Domaine de la Bastidonne

Bienvenue au coeur du Parc du Luberon en Haute-Provence

Mentions Légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'Économie Numérique, Domaine de la Bastidonne / Brigitte  PASTOUR et Jean-Louis PASTOUR vous informent que  :

Droits de Propriété Intellectuelle :
Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, base dedonnées,...) contenus dans le site et dans les sites associés sont protégés par le droit national etinternational de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de Domaine de la Bastidonne / Brigitte  PASTOUR  et/ou de ses partenaires.

A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de l'entreprise Domaine de la Bastidonne / Brigitte  PASTOUR et/ou de sespartenaires, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation,traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de toutélément composant le Site.

Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vosresponsabilités civile et pénale. Il constitue un délit de contrefaçon puni de deux ansd'emprisonnement et de 150.000 € d'amende. Conformément aux dispositions du Code de lapropriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant le Site à des finsstrictement personnelles.

Les marques et logos reproduits sur ce site sont déposés par les sociétés qui en sont propriétaires.Toute reproduction, réédition ou redistribution des noms ou logos, par quelque moyen que ce soit,sans autorisation préalable et écrite de leur titulaire concerné est interdite par la loi.

Liens internet : 
Domaine de la Bastidonne / Brigitte PASTOUR ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc êtreresponsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement àl'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.